Titre : |
Dix analyses de messages publicitaires |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Jacques Naudin, Auteur ; Philippe Guiraud, Auteur |
Editeur : |
Génie des glaciers, 1994 |
Description : |
104 p.: ill. en coul. |
ISBN/ISSN : |
2-910285-20-0 |
Descripteurs : |
affiche / analyse du texte / communication en mercatique / publicité
|
Résumé : |
10 analyses psychologiques,rédactionnelles, visuelles de messages publicitaires sur IBM (machines à écrire), Air Canada, la Poste (compte jeune odyssée), Nantes, Olympus, Bordeaux (la couleur ..), Club mediterranée (retrouvez les choses vraies de la vie: la terre, la mer, soirée télé)..
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Discipline : |
mercatique |
Dix analyses de messages publicitaires [texte imprimé] / Jean-Jacques Naudin, Auteur ; Philippe Guiraud, Auteur . - Génie des glaciers, 1994 . - 104 p.: ill. en coul. ISBN : 2-910285-20-0
Descripteurs : |
affiche / analyse du texte / communication en mercatique / publicité
|
Résumé : |
10 analyses psychologiques,rédactionnelles, visuelles de messages publicitaires sur IBM (machines à écrire), Air Canada, la Poste (compte jeune odyssée), Nantes, Olympus, Bordeaux (la couleur ..), Club mediterranée (retrouvez les choses vraies de la vie: la terre, la mer, soirée télé)..
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Discipline : |
mercatique |
|  |