Détail de l'éditeur
McGraw-Hill |
Documents chez cet éditeur (2)



Les Bases de la communication humaine: une approche théorique et pratique / gail Myers / McGraw-Hill (1990)
Titre : Les Bases de la communication humaine: une approche théorique et pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : gail Myers, Auteur ; Michele tolela Myers, Auteur ; nicole trad. Germain, Auteur ; Denis trad. Monaghan, Auteur Editeur : McGraw-Hill, 1990 Description : 475 p. ISBN/ISSN : 0-07-549753-0 Descripteurs : dynamique de groupe / langage / relation interpersonnelle Résumé : les types de communications et leurs composantes: la perception, la connaissance de soi et l'interpersonnel, le langage, le non verbal, la communication de groupe avec exercices et jeu de roles
Nature du document : documentaire Discipline : Communication personnelle Les Bases de la communication humaine: une approche théorique et pratique [texte imprimé] / gail Myers, Auteur ; Michele tolela Myers, Auteur ; nicole trad. Germain, Auteur ; Denis trad. Monaghan, Auteur . - McGraw-Hill, 1990 . - 475 p.
ISBN : 0-07-549753-0
Descripteurs : dynamique de groupe / langage / relation interpersonnelle Résumé : les types de communications et leurs composantes: la perception, la connaissance de soi et l'interpersonnel, le langage, le non verbal, la communication de groupe avec exercices et jeu de roles
Nature du document : documentaire Discipline : Communication personnelle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.801.3 MYE documentaire CDI 009879 Disponible
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Pettigrew, Auteur ; Normand Turgeon, Auteur Editeur : McGraw-Hill, 1990 Description : 438 p. ISBN/ISSN : 0-07-549750-6 Descripteurs : mercatique Résumé : présentation (role et environnement), la connaissance du marché, le systeme d'information mercatique, le comportement du consommateur, le programme mercatique, gestion du produit et de la distribution, le prix, la communication mercatique, la planification, marketing international et des services. chaque chapitre est suivi d'un résumé et de cas d'apllication
Nature du document : documentaire Discipline : mercatique Marketing [texte imprimé] / Denis Pettigrew, Auteur ; Normand Turgeon, Auteur . - McGraw-Hill, 1990 . - 438 p.
ISBN : 0-07-549750-6
Descripteurs : mercatique Résumé : présentation (role et environnement), la connaissance du marché, le systeme d'information mercatique, le comportement du consommateur, le programme mercatique, gestion du produit et de la distribution, le prix, la communication mercatique, la planification, marketing international et des services. chaque chapitre est suivi d'un résumé et de cas d'apllication
Nature du document : documentaire Discipline : mercatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 PET documentaire CDI 010016 Disponible