Descripteurs
![]()
équipement de bureau |
Documents disponibles dans cette catégorie (12)



Bureau Vallée : musclé au durable / Bruno Peyroles / SPDC (2011) in Points de Vente, 1094 (23/05/2011)
[article]
Titre : Bureau Vallée : musclé au durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Peyroles, Personne interviewée ; Sophie Baqué, Intervieweur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1094 (23/05/2011)Descripteurs : commerce intégré / équipement de bureau / équipement scolaire Résumé : Entretien, en 2011, avec Bruno Peyroles, PDG de l'enseigne Bureau Vallée, spécialisée dans les articles de papeterie et les fournitures de bureau. Brève histoire de l'enseigne. Stratégie commerciale, notamment dans le domaine du discount (maxidiscompte). Politique de développement durable. Chiffres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Bureau Vallée : musclé au durable [texte imprimé] / Bruno Peyroles, Personne interviewée ; Sophie Baqué, Intervieweur . - SPDC, 2011 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1094 (23/05/2011)
Descripteurs : commerce intégré / équipement de bureau / équipement scolaire Résumé : Entretien, en 2011, avec Bruno Peyroles, PDG de l'enseigne Bureau Vallée, spécialisée dans les articles de papeterie et les fournitures de bureau. Brève histoire de l'enseigne. Stratégie commerciale, notamment dans le domaine du discount (maxidiscompte). Politique de développement durable. Chiffres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Faber-Castell : 250 ans et toujours la niaque ! / Frédéric Therin / Express-Roularta (2011) in L'Entreprise, 300 (05/2011)
[article]
Titre : Faber-Castell : 250 ans et toujours la niaque ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Therin, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2011 Article : p.68-70 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 300 (05/2011)Descripteurs : équipement de bureau Résumé : Présentation, en 2011, de l'activité de l'entreprise allemande Faber-Castell, spécialisée dans les articles d'écriture pour les bureaux. Brève histoire de la marque. Stratégie de diversification. Encadrés : chiffres sur les ventes ; exemples de produits de luxe lancés par Faber-Castell. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Faber-Castell : 250 ans et toujours la niaque ! [texte imprimé] / Frédéric Therin, Auteur . - Express-Roularta, 2011 . - p.68-70.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 300 (05/2011)
Descripteurs : équipement de bureau Résumé : Présentation, en 2011, de l'activité de l'entreprise allemande Faber-Castell, spécialisée dans les articles d'écriture pour les bureaux. Brève histoire de la marque. Stratégie de diversification. Encadrés : chiffres sur les ventes ; exemples de produits de luxe lancés par Faber-Castell. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Marché de la papeterie : de la nécessité de théâtraliser l'offre / Sidonie Wathier / SPDC (2014) in Points de Vente, 1150 (03/02/2014)
[article]
Titre : Marché de la papeterie : de la nécessité de théâtraliser l'offre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2014 Article : p.58-62 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1150 (03/02/2014)Descripteurs : équipement de bureau Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'écriture dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes selon les segments. Le marché du stylo à bille, stylo-plume, roller gel, feutre d'écriture (marques Papermate, Pilot, Pentel, 3M). Encadrés : le marché des stylos bille. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Marché de la papeterie : de la nécessité de théâtraliser l'offre [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.58-62.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1150 (03/02/2014)
Descripteurs : équipement de bureau Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'écriture dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes selon les segments. Le marché du stylo à bille, stylo-plume, roller gel, feutre d'écriture (marques Papermate, Pilot, Pentel, 3M). Encadrés : le marché des stylos bille. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Papeterie : un avenir de qualité / Frédérique Guénot / SPDC (2016) in Points de Vente, 1188 (08/02/2016)
[article]
Titre : Papeterie : un avenir de qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 2016 Article : p.58-63 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1188 (08/02/2016)Descripteurs : équipement de bureau Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de papeterie (écriture, papier, traçage, adhésifs) dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments et positionnement des principales marques (Bic, Pilot, Oxford, Canson, Elba). Le marché du papier ; exemples de nouveaux lancements de quelques marques et d'applications téléchargeables. Présentation de gammes innovantes chez Stabilo, Pilot, Bic, Uhu. Encadré : stratégie marketing de Uhu. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Papeterie : un avenir de qualité [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.58-63.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1188 (08/02/2016)
Descripteurs : équipement de bureau Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de papeterie (écriture, papier, traçage, adhésifs) dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments et positionnement des principales marques (Bic, Pilot, Oxford, Canson, Elba). Le marché du papier ; exemples de nouveaux lancements de quelques marques et d'applications téléchargeables. Présentation de gammes innovantes chez Stabilo, Pilot, Bic, Uhu. Encadré : stratégie marketing de Uhu. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Papeterie : la croissance, c'est écrit ! / Sidonie Wathier / SPDC (2015) in Points de Vente, 1170 (09/02/2015)
[article]
Titre : Papeterie : la croissance, c'est écrit ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2015 Article : p.56-62 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1170 (09/02/2015)Descripteurs : équipement de bureau Mots-clés : distribution : commerce marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de papeterie (écriture, papier, traçage) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes selon les segments. Exemples de nouveaux lancements de quelques marques (Stabilo, 3M, Pilot, Bic). Analyse de la stratégie de communication des marques, sur internet et à la télévision. Encadré : le marché du coloriage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Papeterie : la croissance, c'est écrit ! [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.56-62.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1170 (09/02/2015)
Descripteurs : équipement de bureau Mots-clés : distribution : commerce marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de papeterie (écriture, papier, traçage) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes selon les segments. Exemples de nouveaux lancements de quelques marques (Stabilo, 3M, Pilot, Bic). Analyse de la stratégie de communication des marques, sur internet et à la télévision. Encadré : le marché du coloriage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Papeterie : le digital bouscule les codes / Frédérique Guénot / SPDC (2018) in Points de Vente, 1224 (05/02/2018)
PermalinkPapeterie : elle met la gomme sur l'innovation / Sidonie Wathier / SPDC (2012) in Points de Vente, 1107 (23/01/2012)
PermalinkPapeterie : un marché innovant / Sidonie Wathier / SPDC (2019) in Points de Vente, 1242 (04/02/2019)
PermalinkPapeterie : un marché tourné vers la modernité / Sidonie Wathier / SPDC (2017) in Points de Vente, 1206 (06/02/2017)
PermalinkPapeterie : vers un retour de l'embellie ? / Charlotte Verny / SPDC (2011) in Points de Vente, 1086 (24/01/2011)
PermalinkStabilo en territoire extrascolaire / Aurélie Lalanne / SPDC (2013) in Points de Vente, 1138 (17/06/2013)
PermalinkTop Office, la rencontre de deux savoir-faire / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre Service Actualités, 2410 (28/04/2016)
Permalink