Descripteurs
> 2125 contenu de l'enseignement > enseignement > discipline d'enseignement > TSA
TSASynonyme(s)technologie des systèmes automatisésVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Grand angle : la reconnaissance faciale dans le viseur des retailers / Stéphanie Marius in Relation Client magazine, 121 (09/2017)
[article]
Titre : Grand angle : la reconnaissance faciale dans le viseur des retailers Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius, Auteur Année : 2017 Article : p.34-36
in Relation Client magazine > 121 (09/2017)Descripteurs : innovation technologique / mercatique / TSA Mots-clés : reconnaissance des images Résumé : A l'heure du parcours client omnicanal et de sa simplification, les technologies de reconnaissance faciale apparaissent comme une opportunité sans précédent pour les retailers. Tour d'horizon des initiatives les plus prometteuses dans le monde. Nature du document : documentaire [article] Grand angle : la reconnaissance faciale dans le viseur des retailers [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur . - 2017 . - p.34-36.
in Relation Client magazine > 121 (09/2017)
Descripteurs : innovation technologique / mercatique / TSA Mots-clés : reconnaissance des images Résumé : A l'heure du parcours client omnicanal et de sa simplification, les technologies de reconnaissance faciale apparaissent comme une opportunité sans précédent pour les retailers. Tour d'horizon des initiatives les plus prometteuses dans le monde. Nature du document : documentaire En pratique : l'écoute client au profit d'une meilleure expérience / Véronique Méot in Relation Client magazine, 121 (09/2017)
[article]
Titre : En pratique : l'écoute client au profit d'une meilleure expérience Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur Année : 2017 Article : p.60-62
in Relation Client magazine > 121 (09/2017)Descripteurs : innovation technologique / mercatique / stratégie d'entreprise / TSA Résumé : Feedback, speech analytics, analyse des verbatims, le marché des outils de compréhension de la voix du client est disputé par de grands acteurs qui enrichissent et diversifient leurs solutions en misant sur le multicanal. Nature du document : documentaire [article] En pratique : l'écoute client au profit d'une meilleure expérience [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur . - 2017 . - p.60-62.
in Relation Client magazine > 121 (09/2017)
Descripteurs : innovation technologique / mercatique / stratégie d'entreprise / TSA Résumé : Feedback, speech analytics, analyse des verbatims, le marché des outils de compréhension de la voix du client est disputé par de grands acteurs qui enrichissent et diversifient leurs solutions en misant sur le multicanal. Nature du document : documentaire