Descripteurs
![]() diversification de l'entreprise |
Documents disponibles dans cette catégorie (49)



Les 5 pistes d'avenir du commerce connecté / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2382 (08/10/2015)
[article]
Titre : Les 5 pistes d'avenir du commerce connecté Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2015 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2382 (08/10/2015)Descripteurs : commerce électronique / diversification de l'entreprise Résumé : Le point sur le marché du commerce connecté : marketplace, vendeur mobile, data et relation clients, communautés de consommateurs, logistique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les 5 pistes d'avenir du commerce connecté [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur . - Libre service actualités, 2015 . - p.36-37.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2382 (08/10/2015)
Descripteurs : commerce électronique / diversification de l'entreprise Résumé : Le point sur le marché du commerce connecté : marketplace, vendeur mobile, data et relation clients, communautés de consommateurs, logistique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les acteurs des soft-drinks contraints de se diversifier / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre Service Actualités, 2522 (20/09/2018)
[article]
Titre : Les acteurs des soft-drinks contraints de se diversifier Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2522 (20/09/2018)Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée / diversification de l'entreprise / mercatique Résumé : Le point, en 2018, sur le marché des soft-drinks en France : évolution des ventes et enjeux du secteur ; stratégies d'entreprise (diversification chez Coca-Cola) et stratégies marketing des industriels du secteur face à l'avis des consommateurs (produit sucré, emballage polluant). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les acteurs des soft-drinks contraints de se diversifier [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2522 (20/09/2018)
Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée / diversification de l'entreprise / mercatique Résumé : Le point, en 2018, sur le marché des soft-drinks en France : évolution des ventes et enjeux du secteur ; stratégies d'entreprise (diversification chez Coca-Cola) et stratégies marketing des industriels du secteur face à l'avis des consommateurs (produit sucré, emballage polluant). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les acteurs du textile se mobilisent pour la fabrication de masques / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre Service Actualités, 2606 (04/06/2020)
[article]
Titre : Les acteurs du textile se mobilisent pour la fabrication de masques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.38-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2606 (04/06/2020)Descripteurs : diversification de l'entreprise / industrie textile Mots-clés : prévention sanitaire matériel de sécurité Résumé : Point sur les stratégies de mobilisation des acteurs du textile-habillement pour la fabrication de masque de protection contre le Covid-19 en France : évolution des ventes du secteur textile pendant le confinement, axes de diversification (gamme, production locale, capacité de production). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les acteurs du textile se mobilisent pour la fabrication de masques [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.38-40.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2606 (04/06/2020)
Descripteurs : diversification de l'entreprise / industrie textile Mots-clés : prévention sanitaire matériel de sécurité Résumé : Point sur les stratégies de mobilisation des acteurs du textile-habillement pour la fabrication de masque de protection contre le Covid-19 en France : évolution des ventes du secteur textile pendant le confinement, axes de diversification (gamme, production locale, capacité de production). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Aigle déploie ses ailes à l'international / Olga Stancevic / Editialis (2016) in Action commerciale, 355 (02/2016)
[article]
Titre : Aigle déploie ses ailes à l'international Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.20-23 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 355 (02/2016)Descripteurs : diversification de l'entreprise / exportation / vêtement Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de chaussures en caoutchouc et vêtements outdoor Aigle (groupe suisse Maus). La diversification dans les collections de vêtements ; le succès de la marque dans les pays asiatiques. Bref aperçu des process de fabrication et de la stratégie digitale sur internet. Encadrés : entretien avec Laure-Anne de Tastes, chef de marché vêtements chez Gamm Vert sur la distribution des produits Aigle dans son enseigne ; point de vue du consultant David Gérard (Altios) sur l'implantation d'Aigle en Asie et sur les précautions à prendre pour les partenariats dans cette région du monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Aigle déploie ses ailes à l'international [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2016 . - p.20-23.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 355 (02/2016)
Descripteurs : diversification de l'entreprise / exportation / vêtement Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de chaussures en caoutchouc et vêtements outdoor Aigle (groupe suisse Maus). La diversification dans les collections de vêtements ; le succès de la marque dans les pays asiatiques. Bref aperçu des process de fabrication et de la stratégie digitale sur internet. Encadrés : entretien avec Laure-Anne de Tastes, chef de marché vêtements chez Gamm Vert sur la distribution des produits Aigle dans son enseigne ; point de vue du consultant David Gérard (Altios) sur l'implantation d'Aigle en Asie et sur les précautions à prendre pour les partenariats dans cette région du monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Alittleepicerie.com, l'adresse des gastronomes / Virginie de Rocquigny / Express-Roularta (2013) in L'Entreprise, 324 (07/2013)
[article]
Titre : Alittleepicerie.com, l'adresse des gastronomes Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie de Rocquigny, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2013 Article : p.46-47 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 324 (07/2013)Descripteurs : commerce électronique / diversification de l'entreprise Résumé : Présentation, en 2013, du site internet de vente en ligne Alittleepicerie (société Incubart) spécialisé dans l'épicerie fine et les produits du terroir. Principes du dispositif reposant une fédération de boutiques en ligne de petits producteurs. Projets de diversification et de développement à l'international. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Alittleepicerie.com, l'adresse des gastronomes [texte imprimé] / Virginie de Rocquigny, Auteur . - Express-Roularta, 2013 . - p.46-47.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 324 (07/2013)
Descripteurs : commerce électronique / diversification de l'entreprise Résumé : Présentation, en 2013, du site internet de vente en ligne Alittleepicerie (société Incubart) spécialisé dans l'épicerie fine et les produits du terroir. Principes du dispositif reposant une fédération de boutiques en ligne de petits producteurs. Projets de diversification et de développement à l'international. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique "Avec les plats cuisinés frais, j'aurai fini de bâtir le groupe" / Monique Piffaut / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2151 (30/09/2010)
PermalinkA Barcelone, H&M fusionne mode et restauration / Armand Chauvel / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre Service Actualités, 2449 (02/03/2017)
PermalinkPermalinkBiotechs : Areva s'attaque au cancer / Gaëlle Fleitour / GISI (2016) in L'Usine nouvelle (Paris. 1945), 3471 (02/06/2016)
PermalinkLes canaux de vente physiques et virtuels deviennent complémentaires / Florent Maillet / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2144 (01/07/2010)
PermalinkCes entreprises qui se réinventent / Etienne Gless / Express-Roularta (2010) in L'Entreprise, 292 (09/2010)
PermalinkComment les Mousquetaires assimilent Bricorama / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre Service Actualités, 2570 (12/09/2019)
PermalinkDecathlon Campus renonce aux boutiques de marques / François Lecocq / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2317 (30/04/2014)
PermalinkDisney, nouveau livreur à domicile / Laurent Martinet / Humensis (2021) in Pour l'Eco, 033 (07/2021)
PermalinkE.Leclerc s'affirme en spécialiste du bio / Camille Harel / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre Service Actualités, 2528 (01/11/2018)
Permalink