Titre : |
Savoir communiquer: 41 règles pour convaincre et séduire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean Michel Lefèvre, Auteur |
Editeur : |
Dunod, 1989 |
Collection : |
Entreprise |
Description : |
121 p. |
Descripteurs : |
communication / communication en mercatique
|
Résumé : |
Extrait de "savoir communiquer", l'ouvrage montre la nécessité de savoir identififier sa cible dans le processus de communication puis de repérer ses objectifs, de délimiter son discours, de choisir une stratégie, un scénario et des outils adaptés
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
guide |
Savoir communiquer: 41 règles pour convaincre et séduire [texte imprimé] / Jean Michel Lefèvre, Auteur . - Dunod, 1989 . - 121 p.. - ( Entreprise) .
Descripteurs : |
communication / communication en mercatique
|
Résumé : |
Extrait de "savoir communiquer", l'ouvrage montre la nécessité de savoir identififier sa cible dans le processus de communication puis de repérer ses objectifs, de délimiter son discours, de choisir une stratégie, un scénario et des outils adaptés
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
guide |
|