Titre : |
Marketing et action commerciale |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Guy Audigier, Auteur |
Editeur : |
Clet, 1990 |
Collection : |
FICHES EXPRESS |
Description : |
120p.; 22 cm |
ISBN/ISSN : |
2-85354-720-5 |
Note générale : |
index ; bibliogr.
|
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
notions générales de mercatique: marché, produit, vente, publicité; mercatique internationale
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Marketing et action commerciale [texte imprimé] / Guy Audigier, Auteur . - Clet, 1990 . - 120p.; 22 cm. - ( FICHES EXPRESS) . ISBN : 2-85354-720-5 index ; bibliogr.
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
notions générales de mercatique: marché, produit, vente, publicité; mercatique internationale
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
| ![Marketing et action commerciale vignette](https://lyceejasi.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |