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Titre : Animation commerciale de Fromage Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Blanchard, Auteur Editeur : LTP St Ivy, 2002 Descripteurs : Côtes-d'Armor : département / enquête / fromage / gestion financière / grande surface / manifestation commerciale / marchandisage / promotion des ventes / réglementation Résumé : Dans une grande surface, HYPER CHAMPION à LOUDEAC , animation commerciale- dégustation sur les fromages "REFLETS DE FRANCE" en parallèle avec la foire au vin (choix de la gamme, Enquête de satisfaction) -la partie financière traite des coûts, -la partie juridique traite de la réglementation des fromages
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Animation commerciale de Fromage [texte imprimé] / Jessica Blanchard, Auteur . - LTP St Ivy, 2002.
Descripteurs : Côtes-d'Armor : département / enquête / fromage / gestion financière / grande surface / manifestation commerciale / marchandisage / promotion des ventes / réglementation Résumé : Dans une grande surface, HYPER CHAMPION à LOUDEAC , animation commerciale- dégustation sur les fromages "REFLETS DE FRANCE" en parallèle avec la foire au vin (choix de la gamme, Enquête de satisfaction) -la partie financière traite des coûts, -la partie juridique traite de la réglementation des fromages
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (047) BLA documentaire CDI 017958 Disponible
Titre : Animation produits Halloween Type de document : texte imprimé Auteurs : Marina Le Strat, Auteur Editeur : LTP St Ivy, 2002 Descripteurs : enquête / étiquetage / gestion financière / Halloween / manifestation commerciale / Morbihan : département / promotion des ventes / réglementation Résumé : A l'Intermarché de PONTIVY, mise en place d'une animation Halloween au rayon fruits et légumes, enquête de satisfaction - hygiene des fruits et légumes, publicité et prix - bilan financier
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Animation produits Halloween [texte imprimé] / Marina Le Strat, Auteur . - LTP St Ivy, 2002.
Descripteurs : enquête / étiquetage / gestion financière / Halloween / manifestation commerciale / Morbihan : département / promotion des ventes / réglementation Résumé : A l'Intermarché de PONTIVY, mise en place d'une animation Halloween au rayon fruits et légumes, enquête de satisfaction - hygiene des fruits et légumes, publicité et prix - bilan financier
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (047) LES documentaire CDI 017955 Disponible Bien connaître ses clientèles : Un enjeu stratégique majeur pour le tourisme à Paris Île-de-France / Sandrine Chausson in Espaces : tourisme et loisirs, 317 (mars 2014)
[article]
Titre : Bien connaître ses clientèles : Un enjeu stratégique majeur pour le tourisme à Paris Île-de-France Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Chausson, Auteur Année : 2014 Article : p. 4 à 9
in Espaces : tourisme et loisirs > 317 (mars 2014)Descripteurs : client / enquête / hôtellerie / Ile-de-France : région / industrie du tourisme / Paris / tourisme Résumé : Il ne suffit pas de savoir que Paris-Île-de-France est la première destination touristique au monde ; encore faut-il donner aux professionnels les élémentds de connaissance leur permettant d'agir efficacement sur un marché de plus en plus concurrentiel. Pour relever ce défi, le comité régional du tourisme a mis en place ses propres dispositifs d'enquête auprès de ses clients. Nature du document : documentaire [article] Bien connaître ses clientèles : Un enjeu stratégique majeur pour le tourisme à Paris Île-de-France [texte imprimé] / Sandrine Chausson, Auteur . - 2014 . - p. 4 à 9.
in Espaces : tourisme et loisirs > 317 (mars 2014)
Descripteurs : client / enquête / hôtellerie / Ile-de-France : région / industrie du tourisme / Paris / tourisme Résumé : Il ne suffit pas de savoir que Paris-Île-de-France est la première destination touristique au monde ; encore faut-il donner aux professionnels les élémentds de connaissance leur permettant d'agir efficacement sur un marché de plus en plus concurrentiel. Pour relever ce défi, le comité régional du tourisme a mis en place ses propres dispositifs d'enquête auprès de ses clients. Nature du document : documentaire Comment réaliser une enquête mystère par téléphone ? in Relation Client magazine, 101-102 (décembre 2012)
[article]
Titre : Comment réaliser une enquête mystère par téléphone ? Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 47 à 50
in Relation Client magazine > 101-102 (décembre 2012)Descripteurs : enquête / méthode d'enquête / relation avec la clientèle Résumé : Pour s'assurer de la qualité de sa relation client par téléphone, rien ne vaut une enquête mystère. Mais attention à tirer entièrement profit de cet outil qui, bien expliqué aux équipes, se révèle un réel facteur de progrès. Nature du document : documentaire [article] Comment réaliser une enquête mystère par téléphone ? [texte imprimé] . - 2012 . - p. 47 à 50.
in Relation Client magazine > 101-102 (décembre 2012)
Descripteurs : enquête / méthode d'enquête / relation avec la clientèle Résumé : Pour s'assurer de la qualité de sa relation client par téléphone, rien ne vaut une enquête mystère. Mais attention à tirer entièrement profit de cet outil qui, bien expliqué aux équipes, se révèle un réel facteur de progrès. Nature du document : documentaire Comment réaliser une enquête de satisfaction client ? / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 111 (printemps 2015)
[article]
Titre : Comment réaliser une enquête de satisfaction client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2015 Article : p.48-50
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)Descripteurs : client / enquête / mercatique / méthode d'enquête / relation avec la clientèle Résumé : L'insatisfaction client coûte aux marques 6 milliards d'euros de ventes non réalisées par an dans le monde. De quoi s'intéresser au sujet. D'autant qu'à l'ère des réseaux sociaux, les plaintes se propagent à la vitesse de la lumière. Mieux vaut donc anticiper, en évaluant avec le consommateur lui-même la qualité de la relation et des produits. Nature du document : documentaire [article] Comment réaliser une enquête de satisfaction client ? [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2015 . - p.48-50.
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)
Descripteurs : client / enquête / mercatique / méthode d'enquête / relation avec la clientèle Résumé : L'insatisfaction client coûte aux marques 6 milliards d'euros de ventes non réalisées par an dans le monde. De quoi s'intéresser au sujet. D'autant qu'à l'ère des réseaux sociaux, les plaintes se propagent à la vitesse de la lumière. Mieux vaut donc anticiper, en évaluant avec le consommateur lui-même la qualité de la relation et des produits. Nature du document : documentaire PermalinkLanceur d'alerte, un engagement à haut risques in Faim Développement magazine, 291 (01/2016)
PermalinkMise en oeuvre régionale et globale de l'Observation de l'activité touristique : vers un module Morgoat, hotellerie de plein air en Bretagne in Vent d'ouest, 80 (Juillet 2002)
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