Titre : |
Mercatique, Action commerciale |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
J-M Lauginie, Auteur ; G. Mansillon, Auteur |
Editeur : |
Foucher, 2002 |
Description : |
575 p. |
ISBN/ISSN : |
2-216-09079-4 |
Note générale : |
index
|
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
fondements, besoins et marchés, variables mercatiques (produit, prix), commercialisation, communication, achats, exportation, stratégie commerciale
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
LTBTS1 FV/LTBTS2 FV |
Discipline : |
mercatique |
Mercatique, Action commerciale [texte imprimé] / J-M Lauginie, Auteur ; G. Mansillon, Auteur . - Foucher, 2002 . - 575 p. ISBN : 2-216-09079-4 index
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
fondements, besoins et marchés, variables mercatiques (produit, prix), commercialisation, communication, achats, exportation, stratégie commerciale
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
LTBTS1 FV/LTBTS2 FV |
Discipline : |
mercatique |
| ![Mercatique, Action commerciale vignette](https://lyceejasi.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |