Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (70)


Titre : 1 jour, 1 question. A quoi ça sert la pub ? Type de document : document électronique Auteurs : Jacques Azam, Monteur Editeur : Paris : France Télévisions, 2015 Description : [1 vidéo : 1 min 42 s] Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : publicité Résumé : Explication du rôle de la publicité : définition, objectifs et méthodes des publicitaires, les opposants à la publicité dans l'espace public, le cas des abribus, le coût pour le consommateur. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Secondaire En ligne : http://education.francetv.fr/matiere/actualite/cp/video/a-quoi-ca-sert-la-pub-1- [...] 1 jour, 1 question. A quoi ça sert la pub ? [document électronique] / Jacques Azam, Monteur . - Paris : France Télévisions, 2015 . - [1 vidéo : 1 min 42 s] ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : publicité Résumé : Explication du rôle de la publicité : définition, objectifs et méthodes des publicitaires, les opposants à la publicité dans l'espace public, le cas des abribus, le coût pour le consommateur. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Secondaire En ligne : http://education.francetv.fr/matiere/actualite/cp/video/a-quoi-ca-sert-la-pub-1- [...] 200 millions dinternautes vont adorer le détester ! / Thomas Lestavel / 01net (2016) in 01net, 837 (17/02/2016)
[article]
Titre : 200 millions dinternautes vont adorer le détester ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Lestavel, Auteur Editeur : 01net, 2016 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in 01net > 837 (17/02/2016)Descripteurs : Internet / publicité Résumé : Portrait de Frédéric Montagnon, PDG de Secret Media qui commercialise une technologie permettant de tromper les bloqueurs de publicité sur Internet : parcours personnel et professionnel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 200 millions dinternautes vont adorer le détester ! [texte imprimé] / Thomas Lestavel, Auteur . - 01net, 2016 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in 01net > 837 (17/02/2016)
Descripteurs : Internet / publicité Résumé : Portrait de Frédéric Montagnon, PDG de Secret Media qui commercialise une technologie permettant de tromper les bloqueurs de publicité sur Internet : parcours personnel et professionnel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Abercrombie & Fitch, la sensorialité à l'extrême / Emmanuelle Kalfon in Points de Vente, 1117 (18/06/2012)
[article]
Titre : Abercrombie & Fitch, la sensorialité à l'extrême Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 34
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / publicité / technique publicitaire Mots-clés : marketing sensoriel Abercrombie & Fitch Résumé : Un exemple accompli de marketing sensoriel : Abercrombie & Fitch Nature du document : documentaire [article] Abercrombie & Fitch, la sensorialité à l'extrême [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 34.
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)
Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / publicité / technique publicitaire Mots-clés : marketing sensoriel Abercrombie & Fitch Résumé : Un exemple accompli de marketing sensoriel : Abercrombie & Fitch Nature du document : documentaire Action promotionnelle au magasin M.TH ROGER boutique à Malestroit / Alexandra Bottau / LTP St Ivy (2000)
Titre : Action promotionnelle au magasin M.TH ROGER boutique à Malestroit Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Bottau, Auteur Editeur : LTP St Ivy, 2000 Descripteurs : gestion financière / promotion des ventes / publicité / vendeur Résumé : Dans un magasin traditionnel M.TH ROGER (cadeau, liste de mariage), à MALESTROIT, dans le MORBIHAN, mise en place d'une action promotionnelle sur des articles invendus, encombrant le stock, par une baisse de 20 à 40% des prix. Le rapport est composé de trois parties : -la partie commerciale traite du qestionnaire de départ et du déroulement de l'action, -la partie juridique traite des promotions, des soldes, de la publicité mensongère, -la partie financière traite des coûts, du chiffre d'affaire.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Action promotionnelle au magasin M.TH ROGER boutique à Malestroit [texte imprimé] / Alexandra Bottau, Auteur . - LTP St Ivy, 2000.
Descripteurs : gestion financière / promotion des ventes / publicité / vendeur Résumé : Dans un magasin traditionnel M.TH ROGER (cadeau, liste de mariage), à MALESTROIT, dans le MORBIHAN, mise en place d'une action promotionnelle sur des articles invendus, encombrant le stock, par une baisse de 20 à 40% des prix. Le rapport est composé de trois parties : -la partie commerciale traite du qestionnaire de départ et du déroulement de l'action, -la partie juridique traite des promotions, des soldes, de la publicité mensongère, -la partie financière traite des coûts, du chiffre d'affaire.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (047) BOT documentaire CDI 017875 Disponible L'affichage publicitaire dans le viseur / Frédéric Bianchi / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2345 (04/12/2014)
[article]
Titre : L'affichage publicitaire dans le viseur Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bianchi, Auteur ; Caroline Faquet, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.20-22 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2345 (04/12/2014)Descripteurs : législation / publicité Résumé : Point sur la législation sur les affichages publicitaires. Explications sur les mesures contre la publicité prises par la municipalité de Grenoble, sur les conséquences des obligations liées au Grenelle de l'environnement sur l'implantation des panneaux publicitaires. Analyse des conséquences pour les professionnels de la grande distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'affichage publicitaire dans le viseur [texte imprimé] / Frédéric Bianchi, Auteur ; Caroline Faquet, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.20-22.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2345 (04/12/2014)
Descripteurs : législation / publicité Résumé : Point sur la législation sur les affichages publicitaires. Explications sur les mesures contre la publicité prises par la municipalité de Grenoble, sur les conséquences des obligations liées au Grenelle de l'environnement sur l'implantation des panneaux publicitaires. Analyse des conséquences pour les professionnels de la grande distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Anticalcaire : faut-il utiliser Calgon ? / Elisabeth Chesnais / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2014) in Que choisir, 523 (03/2014)
PermalinkPermalinkBloquez les publicités sur tous vos appareils / Amaury Mestre de Laroque / 01net (2015) in 01net, 818 (08/04/2015)
PermalinkBloquez les pubs sur votre smartphone Android / 01net (2016) in 01net, 850 (05/10/2016)
PermalinkPermalinkPermalinkChez le médecin : la publicité s'invite en salle d'attente / Perrine Vennetier / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2014) in Que choisir, 521 (01/2014)
PermalinkLes clés des médias. La publicité dans les médias / Mathieu Decarli / Paris : France Télévisions (2016)
![]()
PermalinkPermalinkComment mettre la pub au vert / Matthieu Jublin / Alternatives économiques (2023) in Alternatives économiques, 435 (06/2023)
Permalink