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A Abou Dhabi vrombit le nom de Ferrari / Julien Blanc-Gras / Courrier international (2010) in Ulysse, 145 (12/2010)
[article]
Titre : A Abou Dhabi vrombit le nom de Ferrari Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Blanc-Gras, Auteur Editeur : Courrier international, 2010 Article : p.25-26 Note générale : Carte, guide pratique. Langues : Français (fre)
in Ulysse > 145 (12/2010)Descripteurs : Emirats Arabes Unis / industrie automobile / parc de loisirs Résumé : Reportage sur le parc d'attractions Ferrari World, ouvert en 2010, à Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis), consacré à la marque automobile. Jeux et activités proposés. Historique du projet. Enjeux économiques. Autres structures développées dans la ville pour contribuer à sa croissance. Présentation de quelques édifices récemment construits, dont la mosquée Sheikh Zayed et ses minarets. Projet de construction de musées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] A Abou Dhabi vrombit le nom de Ferrari [texte imprimé] / Julien Blanc-Gras, Auteur . - Courrier international, 2010 . - p.25-26.
Carte, guide pratique.
Langues : Français (fre)
in Ulysse > 145 (12/2010)
Descripteurs : Emirats Arabes Unis / industrie automobile / parc de loisirs Résumé : Reportage sur le parc d'attractions Ferrari World, ouvert en 2010, à Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis), consacré à la marque automobile. Jeux et activités proposés. Historique du projet. Enjeux économiques. Autres structures développées dans la ville pour contribuer à sa croissance. Présentation de quelques édifices récemment construits, dont la mosquée Sheikh Zayed et ses minarets. Projet de construction de musées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Bienvenue à l'astroport / Pascal Pinteau / Excelsior publications (2020) in Science & Vie Junior. Hors-série, 139 (01/2020)
[article]
Titre : Bienvenue à l'astroport Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Pinteau, Auteur Editeur : Excelsior publications, 2020 Article : p.88-93 Langues : Français (fre)
in Science & Vie Junior. Hors-série > 139 (01/2020)Descripteurs : Etats-Unis : Ouest / parc de loisirs Résumé : Présentation du parc d'attractions Star Wars Galaxy's Edge construit par Disney en Californie : les décors, les vaisseaux reconstitués, les animations et les boutiques à visiter. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bienvenue à l'astroport [texte imprimé] / Pascal Pinteau, Auteur . - Excelsior publications, 2020 . - p.88-93.
Langues : Français (fre)
in Science & Vie Junior. Hors-série > 139 (01/2020)
Descripteurs : Etats-Unis : Ouest / parc de loisirs Résumé : Présentation du parc d'attractions Star Wars Galaxy's Edge construit par Disney en Californie : les décors, les vaisseaux reconstitués, les animations et les boutiques à visiter. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette : Des retombées touristiques et économiques réelles (et mesurées) pour l'Aisne in Espaces : tourisme et loisirs, 308 (novembre 2012)
[article]
Titre : Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette : Des retombées touristiques et économiques réelles (et mesurées) pour l'Aisne Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 36 à 38
in Espaces : tourisme et loisirs > 308 (novembre 2012)Descripteurs : industrie du tourisme / parc de loisirs Mots-clés : Center parcs Résumé : Près de 80 % des clients du Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette sont des clients de la marque Center Parcs avant dêtre des clients de la destination. Limplantation de Center Parcs permet donc un apport de nouvelles clientèles dans le département de lAisne. Leurs dépenses à lextérieur du domaine ont un impact économique réel sur le territoire.
Près de 80 % des clients du Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette sont des clients de la marque Center Parcs avant dêtre des clients de la destination. Limplantation de Center Parcs permet donc un apport de nouvelles clientèles dans le département de lAisne. Leurs dépenses à lextérieur du domaine ont un impact économique réel sur le territoire.
Près de 80 % des clients du Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette sont des clients de la marque Center Parcs avant dêtre des clients de la destination. Limplantation de Center Parcs permet donc un apport de nouvelles clientèles dans le département de lAisne. Leurs dépenses à lextérieur du domaine ont un impact économique réel sur le territoire.
Nature du document : documentaire [article] Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette : Des retombées touristiques et économiques réelles (et mesurées) pour l'Aisne [texte imprimé] . - 2012 . - p. 36 à 38.
in Espaces : tourisme et loisirs > 308 (novembre 2012)
Descripteurs : industrie du tourisme / parc de loisirs Mots-clés : Center parcs Résumé : Près de 80 % des clients du Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette sont des clients de la marque Center Parcs avant dêtre des clients de la destination. Limplantation de Center Parcs permet donc un apport de nouvelles clientèles dans le département de lAisne. Leurs dépenses à lextérieur du domaine ont un impact économique réel sur le territoire.
Près de 80 % des clients du Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette sont des clients de la marque Center Parcs avant dêtre des clients de la destination. Limplantation de Center Parcs permet donc un apport de nouvelles clientèles dans le département de lAisne. Leurs dépenses à lextérieur du domaine ont un impact économique réel sur le territoire.
Près de 80 % des clients du Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette sont des clients de la marque Center Parcs avant dêtre des clients de la destination. Limplantation de Center Parcs permet donc un apport de nouvelles clientèles dans le département de lAisne. Leurs dépenses à lextérieur du domaine ont un impact économique réel sur le territoire.
Nature du document : documentaire Comment Center Parcs soigne son expérience "famille" in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
[article]
Titre : Comment Center Parcs soigne son expérience "famille" Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.22
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)Descripteurs : famille / mercatique / parc de loisirs / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Center parcs Résumé : La marque initie un grand plan de transformation, visant à enrichir l'expérience client, tant au niveau du type d'hébergements proposé que des activités et des services. Nature du document : documentaire [article] Comment Center Parcs soigne son expérience "famille" [texte imprimé] . - 2019 . - p.22.
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)
Descripteurs : famille / mercatique / parc de loisirs / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Center parcs Résumé : La marque initie un grand plan de transformation, visant à enrichir l'expérience client, tant au niveau du type d'hébergements proposé que des activités et des services. Nature du document : documentaire La compagnie des Alpes poursuit sa stratégie d'acquisitions de sites "à fort potentiel" in Espaces : tourisme et loisirs, 288 (01/2011)
[article]
Titre : La compagnie des Alpes poursuit sa stratégie d'acquisitions de sites "à fort potentiel" Type de document : texte imprimé Année : 2011 Article : p.4-5
in Espaces : tourisme et loisirs > 288 (01/2011)Descripteurs : gestion des implantations / industrie du tourisme / parc de loisirs / stratégie d'entreprise Mots-clés : parc Astérix Walibi Futuroscope Résumé : En 2009-2010, La Compagnie des Alpes(CDA), filiale de la Caisse des dépôts, a acquis deux sites de loisirs d'envergure : le Futuroscope et le domaine skiable des Deux-Alpes. Elle affirme ainsi sa stratégie visant à privilégier les grands équipements à fort potentiel et prévoit d'ailleurs de se séparer de spt parcs jugés non stratégiques (aquarium de Saint-Malo, parc de Bagatelle...) Nature du document : documentaire [article] La compagnie des Alpes poursuit sa stratégie d'acquisitions de sites "à fort potentiel" [texte imprimé] . - 2011 . - p.4-5.
in Espaces : tourisme et loisirs > 288 (01/2011)
Descripteurs : gestion des implantations / industrie du tourisme / parc de loisirs / stratégie d'entreprise Mots-clés : parc Astérix Walibi Futuroscope Résumé : En 2009-2010, La Compagnie des Alpes(CDA), filiale de la Caisse des dépôts, a acquis deux sites de loisirs d'envergure : le Futuroscope et le domaine skiable des Deux-Alpes. Elle affirme ainsi sa stratégie visant à privilégier les grands équipements à fort potentiel et prévoit d'ailleurs de se séparer de spt parcs jugés non stratégiques (aquarium de Saint-Malo, parc de Bagatelle...) Nature du document : documentaire Disney : dans les coulisses de l'usine à rêves / Emmanuel Paquette / Groupe Express-Expansion (2014) in L'Expansion, 796 (07/2014)
PermalinkDisneyland Paris : 30 années de magie... et de difficultés. / Florian De Paola in L'Echo touristique, 3205 (janvier 2022)
PermalinkDubaï : du fun en barre pour les familles / Florence Le Méhauté in Tour Hebdo, 1519 (30 novembre 2012)
PermalinkPermalinkEspaces de jeux couverts pour enfants in Espaces : tourisme et loisirs, 301 (mars 2012)
PermalinkEuropaCity, la folie des grandeurs / Céline Mouzon / Alternatives économiques (2016) in Alternatives économiques, 359 (01/07/2016)
PermalinkLes fêtes de fin d'année : Noël et Nouvel An aux quatre coins du monde / Florence Donnarel in Tour Hebdo, 1430 (26 novembre 2010)
PermalinkFinancement privé de l'investissement touristique in Espaces : tourisme et loisirs, 344 (09/2018)
PermalinkFrance : Parc de loisirs et visites à thème pour petits et grands, carte touristique, 1:1000000 / IGN (1997)
PermalinkLe Futuroscope crée des sensations côté restauration / Nadine Lemoine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2013) in L'Hôtellerie restauration, 3339 (25/04/2013)
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