Titre : |
Marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Denis Pettigrew, Auteur ; Normand Turgeon, Auteur |
Editeur : |
McGraw-Hill, 1990 |
Description : |
438 p. |
ISBN/ISSN : |
0-07-549750-6 |
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
présentation (role et environnement), la connaissance du marché, le systeme d'information mercatique, le comportement du consommateur, le programme mercatique, gestion du produit et de la distribution, le prix, la communication mercatique, la planification, marketing international et des services. chaque chapitre est suivi d'un résumé et de cas d'apllication
|
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
mercatique |
Marketing [texte imprimé] / Denis Pettigrew, Auteur ; Normand Turgeon, Auteur . - McGraw-Hill, 1990 . - 438 p. ISBN : 0-07-549750-6
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
présentation (role et environnement), la connaissance du marché, le systeme d'information mercatique, le comportement du consommateur, le programme mercatique, gestion du produit et de la distribution, le prix, la communication mercatique, la planification, marketing international et des services. chaque chapitre est suivi d'un résumé et de cas d'apllication
|
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
mercatique |
| ![Marketing vignette](https://lyceejasi.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |