Détail de l'auteur
Auteur Jacques Lendrevie |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Titre : Mercator Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Editeur : Dalloz, 2000 Description : 651 p. : ill. en coul. ISBN/ISSN : 2-247-04127-2 Descripteurs : étude de marché / Internet / mercatique Résumé : l'étude de marché, les moyens d'action, les décisions stratégiques, planification et organisation, le marketing sectoriel (industrie, services, international) avec des mises à jour sur le commerce électronique et l'internet
Nature du document : documentaire Mercator [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - Dalloz, 2000 . - 651 p. : ill. en coul.
ISBN : 2-247-04127-2
Descripteurs : étude de marché / Internet / mercatique Résumé : l'étude de marché, les moyens d'action, les décisions stratégiques, planification et organisation, le marketing sectoriel (industrie, services, international) avec des mises à jour sur le commerce électronique et l'internet
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LEN documentaire CDI 9782247041275 Disponible
Titre : Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur ; Jacques Levy, Auteur Editeur : Dunod, 2009 Description : 1230 p. : ill. en coul. ISBN/ISSN : 978-2-10-053441-8 Descripteurs : étude de marché / Internet / mercatique Résumé : l'étude de marché, les moyens d'action, les décisions stratégiques, planification et organisation, le marketing sectoriel (industrie, services, international) avec des mises à jour sur le commerce électronique et l'internet
Nature du document : documentaire Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur ; Jacques Levy, Auteur . - Dunod, 2009 . - 1230 p. : ill. en coul.
ISBN : 978-2-10-053441-8
Descripteurs : étude de marché / Internet / mercatique Résumé : l'étude de marché, les moyens d'action, les décisions stratégiques, planification et organisation, le marketing sectoriel (industrie, services, international) avec des mises à jour sur le commerce électronique et l'internet
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LEN documentaire CDI 9782100534418 Disponible
Titre : Le Nouveau Publicitor Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Bernard Brochand, Auteur Editeur : Dalloz, 2001 Description : 651 p. : ill. en coul. ISBN/ISSN : 2-247-04155-8 Descripteurs : agence de publicité / Internet / média / publicité / technique publicitaire Résumé : Comprendre les évolutions des outils de communication et des médias, leur effet sur les consommateurs, la politique des annonceurs, la creation publicitaire aujourd'hui, les agences et les métiers de la publicité, les relations annonceurs-agences; la répartition sectorielle des annonceurs
Nature du document : documentaire Le Nouveau Publicitor [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Bernard Brochand, Auteur . - Dalloz, 2001 . - 651 p. : ill. en coul.
ISBN : 2-247-04155-8
Descripteurs : agence de publicité / Internet / média / publicité / technique publicitaire Résumé : Comprendre les évolutions des outils de communication et des médias, leur effet sur les consommateurs, la politique des annonceurs, la creation publicitaire aujourd'hui, les agences et les métiers de la publicité, les relations annonceurs-agences; la répartition sectorielle des annonceurs
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 (023) BRO documentaire CDI 9782247041558 Disponible