Titre : |
Le Nouveau Publicitor |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jacques Lendrevie, Auteur ; Bernard Brochand, Auteur |
Editeur : |
Dalloz, 2001 |
Description : |
651 p. : ill. en coul. |
ISBN/ISSN : |
2-247-04155-8 |
Descripteurs : |
agence de publicité / Internet / média / publicité / technique publicitaire
|
Résumé : |
Comprendre les évolutions des outils de communication et des médias, leur effet sur les consommateurs, la politique des annonceurs, la creation publicitaire aujourd'hui, les agences et les métiers de la publicité, les relations annonceurs-agences; la répartition sectorielle des annonceurs
|
Nature du document : |
documentaire |
Le Nouveau Publicitor [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Bernard Brochand, Auteur . - Dalloz, 2001 . - 651 p. : ill. en coul. ISBN : 2-247-04155-8
Descripteurs : |
agence de publicité / Internet / média / publicité / technique publicitaire
|
Résumé : |
Comprendre les évolutions des outils de communication et des médias, leur effet sur les consommateurs, la politique des annonceurs, la creation publicitaire aujourd'hui, les agences et les métiers de la publicité, les relations annonceurs-agences; la répartition sectorielle des annonceurs
|
Nature du document : |
documentaire |
|  |