[article]
Titre : |
L'impitoyable mécanique d'Amazon |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Géraldine Meignan, Auteur |
Editeur : |
Groupe Express-Expansion, 2010 |
Article : |
p.92-94 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Expansion > 748 (01/2010)
Descripteurs : |
commerce électronique / France
|
Mots-clés : |
distribution : commerce gestion commerciale 2010- |
Résumé : |
Le point, en 2010, sur la stratégie commerciale de l'entreprise de distribution en ligne Amazon, pour assumer sa situation de leader en France : rigueur dans sa gestion des salariés, et des relations commerciales avec ses fournisseurs ; diffusion de produits concurrents ou stratégie de "place de marché" ; craintes des milieux littéraires et des libraires face à sa démarche commerciale sur le marché du livre numérique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] L'impitoyable mécanique d'Amazon [texte imprimé] / Géraldine Meignan, Auteur . - Groupe Express-Expansion, 2010 . - p.92-94. Langues : Français ( fre) in L'Expansion > 748 (01/2010)
Descripteurs : |
commerce électronique / France
|
Mots-clés : |
distribution : commerce gestion commerciale 2010- |
Résumé : |
Le point, en 2010, sur la stratégie commerciale de l'entreprise de distribution en ligne Amazon, pour assumer sa situation de leader en France : rigueur dans sa gestion des salariés, et des relations commerciales avec ses fournisseurs ; diffusion de produits concurrents ou stratégie de "place de marché" ; craintes des milieux littéraires et des libraires face à sa démarche commerciale sur le marché du livre numérique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|