[article]
Titre : |
Moncler, inventeur de la doudoune cousue d'or |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Jacques Manceau, Auteur |
Editeur : |
Groupe Express-Expansion, 2010 |
Article : |
p.98-99 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Expansion > 748 (01/2010)
Descripteurs : |
1960- / étude de produit / France / industrie de l'habillement / Italie / marque commerciale
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Résumé : |
Retour, en 2010, sur les causes du succès de la marque française de vêtements de sport d'hiver Moncler, devenue marque italienne de vêtements citadins de luxe à la mode, après la reprise par un industriel italien : association de performances techniques à des matériaux et finitions haute couture ; stratégie de diffusion dans le monde ; restructuration de l'entreprise en Italie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Moncler, inventeur de la doudoune cousue d'or [texte imprimé] / Jean-Jacques Manceau, Auteur . - Groupe Express-Expansion, 2010 . - p.98-99. Langues : Français ( fre) in L'Expansion > 748 (01/2010)
Descripteurs : |
1960- / étude de produit / France / industrie de l'habillement / Italie / marque commerciale
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Résumé : |
Retour, en 2010, sur les causes du succès de la marque française de vêtements de sport d'hiver Moncler, devenue marque italienne de vêtements citadins de luxe à la mode, après la reprise par un industriel italien : association de performances techniques à des matériaux et finitions haute couture ; stratégie de diffusion dans le monde ; restructuration de l'entreprise en Italie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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