[article]
Titre : |
Quel avenir pour les marques en GMS ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Olivier Macard, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.22-23 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1062 (11/01/2010)
Descripteurs : |
concurrence / marque commerciale
|
Mots-clés : |
distribution : commerce 2010- |
Résumé : |
Point de vue, en 2010, d'Olivier Macard (cabinet Ernst & Young) sur la place des MDD (marques de distributeur) par rapport aux marques nationales. Impact des MDD sur les habitudes de consommation. Dispositifs mis en place par les marques nationales. Encadré : exemples de stratégies. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Quel avenir pour les marques en GMS ? [texte imprimé] / Olivier Macard, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.22-23. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1062 (11/01/2010)
Descripteurs : |
concurrence / marque commerciale
|
Mots-clés : |
distribution : commerce 2010- |
Résumé : |
Point de vue, en 2010, d'Olivier Macard (cabinet Ernst & Young) sur la place des MDD (marques de distributeur) par rapport aux marques nationales. Impact des MDD sur les habitudes de consommation. Dispositifs mis en place par les marques nationales. Encadré : exemples de stratégies. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|