[article]
Titre : |
Une catégorie en pleine forme |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Monzié, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.54-59 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1062 (11/01/2010)
Mots-clés : |
charcuterie : produit distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Evolution des ventes sur l'année 2009 et positionnement des principales marques (Herta, Bordeau Chesnel, Cochonou, Aoste, Fleury Michon, Madrange). Merchandising du rayon charcuterie LS. Encadrés : parts de marché de la charcuterie LS en volume et valeur (2009) ; cas de la charcuterie bio ; marché du jambon sec. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Une catégorie en pleine forme [texte imprimé] / Sylvie Monzié, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.54-59. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1062 (11/01/2010)
Mots-clés : |
charcuterie : produit distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Evolution des ventes sur l'année 2009 et positionnement des principales marques (Herta, Bordeau Chesnel, Cochonou, Aoste, Fleury Michon, Madrange). Merchandising du rayon charcuterie LS. Encadrés : parts de marché de la charcuterie LS en volume et valeur (2009) ; cas de la charcuterie bio ; marché du jambon sec. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|