[article]
Titre : |
La papeterie en petite forme |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Lejeune-Piat, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.68-78 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1063 (25/01/2010)
Descripteurs : |
papeterie
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché de la papeterie et de l'écriture dans la grande distribution française. Exposé des principales difficultés du secteur et positionnement de quelques marques (Parker, Waterman, Reynolds, Maped, Bic...). Le marché de la colle, de la fixation et du ruban adhésif (marques Uhu, 3M, Scotch, MDD). Le marché des cahiers (marques Oxford, Canson...). Encadrés : chiffres du marché de la papeterie et de l'écriture en volume et en valeur (2009) ; stratégie du groupe Assoun Distribution ; exemples de nouveaux produits de 3M. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] La papeterie en petite forme [texte imprimé] / Marie Lejeune-Piat, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.68-78. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1063 (25/01/2010)
Descripteurs : |
papeterie
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché de la papeterie et de l'écriture dans la grande distribution française. Exposé des principales difficultés du secteur et positionnement de quelques marques (Parker, Waterman, Reynolds, Maped, Bic...). Le marché de la colle, de la fixation et du ruban adhésif (marques Uhu, 3M, Scotch, MDD). Le marché des cahiers (marques Oxford, Canson...). Encadrés : chiffres du marché de la papeterie et de l'écriture en volume et en valeur (2009) ; stratégie du groupe Assoun Distribution ; exemples de nouveaux produits de 3M. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|