[article]
Titre : |
Le hard-discount contre-attaque |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christelle Magaud, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.28-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1063 (25/01/2010)
Descripteurs : |
commerce intégré / promotion des ventes
|
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur les stratégies des enseignes de hard-discount (maxidiscompte). Difficultés rencontrées par les principaux groupes (Ed, Lidl, Leader Price...). Point de vue de Jean-Pierre Guenec, président de Netto, sur les modifications apportées aux magasins et sur les objectifs commerciaux de l'enseigne. Point de vue de Bruno Pertriaux, directeur de Ed, sur la conversion de l'enseigne Ed en Dia. Encadré : situation du hard-discount en Allemagne ; la relation client. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le hard-discount contre-attaque [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.28-33. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1063 (25/01/2010)
Descripteurs : |
commerce intégré / promotion des ventes
|
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur les stratégies des enseignes de hard-discount (maxidiscompte). Difficultés rencontrées par les principaux groupes (Ed, Lidl, Leader Price...). Point de vue de Jean-Pierre Guenec, président de Netto, sur les modifications apportées aux magasins et sur les objectifs commerciaux de l'enseigne. Point de vue de Bruno Pertriaux, directeur de Ed, sur la conversion de l'enseigne Ed en Dia. Encadré : situation du hard-discount en Allemagne ; la relation client. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|