[article]
Titre : |
Réussir la fusion de deux forces de vente |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurent Baillard, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2010 |
Article : |
p.24-37 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 302 (02/2010)
Descripteurs : |
2000- / fusion d'entreprises / gestion des ressources humaines
|
Mots-clés : |
métier : commerce et vente |
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2010, sur comment fusionner des forces de vente en tenant compte des commerciaux et sans perdre de clients. La nécessité d'un processus rapide, d'informer commerciaux et clients, de créer des événements fédérateurs et de former les équipes pour les intégrer. La place du directeur commercial. Exemples. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Réussir la fusion de deux forces de vente [texte imprimé] / Laurent Baillard, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.24-37. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 302 (02/2010)
Descripteurs : |
2000- / fusion d'entreprises / gestion des ressources humaines
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Mots-clés : |
métier : commerce et vente |
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2010, sur comment fusionner des forces de vente en tenant compte des commerciaux et sans perdre de clients. La nécessité d'un processus rapide, d'informer commerciaux et clients, de créer des événements fédérateurs et de former les équipes pour les intégrer. La place du directeur commercial. Exemples. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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