[article]
| Titre : |
Soignez le premier contact ! |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Sébastien Pommier, Auteur |
| Editeur : |
Express-Roularta, 2010 |
| Article : |
p.52-55 |
| Langues : |
Français (fre) |
in L'Entreprise > 286 (02/2010)
| Descripteurs : |
relation avec la clientèle
|
| Mots-clés : |
assistance téléphonique |
| Résumé : |
Etude, réalisée en 2010, par le cabinet de conseil Challenge Qualité sur l'accueil téléphonique dans les entreprises françaises. Analyse des chiffres. Conseils pour améliorer l'accueil. Cas de la sous-traitance des appels téléphoniques chez Axa France. Encadré : palmarès de l'enquête. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Soignez le premier contact ! [texte imprimé] / Sébastien Pommier, Auteur . - Express-Roularta, 2010 . - p.52-55. Langues : Français ( fre) in L'Entreprise > 286 (02/2010)
| Descripteurs : |
relation avec la clientèle
|
| Mots-clés : |
assistance téléphonique |
| Résumé : |
Etude, réalisée en 2010, par le cabinet de conseil Challenge Qualité sur l'accueil téléphonique dans les entreprises françaises. Analyse des chiffres. Conseils pour améliorer l'accueil. Cas de la sous-traitance des appels téléphoniques chez Axa France. Encadré : palmarès de l'enquête. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|