[article]
Titre : |
Du ton sur ton à la maison |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Léna Rose, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.72-79 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1064 (08/02/2010)
Descripteurs : |
produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché de la coloration des cheveux et produits coiffants dans la grande distribution française. Présentation de la gamme Excell'5 développée par L'Oréal Paris. Positionnement des principales marques (L'Oréal Paris, Schwartzkopf, Eugène Perma, Garnier). Difficulté du segment des coiffants. Encadrés : évolution du marché de la coloration (2008 à 2009) et du marché des gels et coiffants (depuis 2007) ; entretien avec Céline Desantis du groupe Casino sur le lancement d'une gamme de coloration MDD (marque de distributeur). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Du ton sur ton à la maison [texte imprimé] / Léna Rose, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.72-79. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1064 (08/02/2010)
Descripteurs : |
produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché de la coloration des cheveux et produits coiffants dans la grande distribution française. Présentation de la gamme Excell'5 développée par L'Oréal Paris. Positionnement des principales marques (L'Oréal Paris, Schwartzkopf, Eugène Perma, Garnier). Difficulté du segment des coiffants. Encadrés : évolution du marché de la coloration (2008 à 2009) et du marché des gels et coiffants (depuis 2007) ; entretien avec Céline Desantis du groupe Casino sur le lancement d'une gamme de coloration MDD (marque de distributeur). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|