[article]
Titre : |
Tout le monde est gagnant ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Billon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.50-53 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1064 (08/02/2010)
Descripteurs : |
jeu de hasard / promotion des ventes
|
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur l'efficacité du jeu-concours dans la fidélisation de la clientèle. Evolution de ce type d'opérations. Intérêt des concours proposés sur Internet. Coût de l'organisation d'une campagne. Exemples de jeux et de types de lots (dotations). Encadrés : l'offre de la société Ludwin Group ; entretien avec Béatrice Mariton (enseignes Sergent Major et Natalys) sur l'intérêt commercial des jeux-concours. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Tout le monde est gagnant ! [texte imprimé] / Sophie Billon, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.50-53. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1064 (08/02/2010)
Descripteurs : |
jeu de hasard / promotion des ventes
|
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur l'efficacité du jeu-concours dans la fidélisation de la clientèle. Evolution de ce type d'opérations. Intérêt des concours proposés sur Internet. Coût de l'organisation d'une campagne. Exemples de jeux et de types de lots (dotations). Encadrés : l'offre de la société Ludwin Group ; entretien avec Béatrice Mariton (enseignes Sergent Major et Natalys) sur l'intérêt commercial des jeux-concours. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|