[article]
| Titre : |
Au plus près du client |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
David Bayot, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2010 |
| Article : |
p.28-33 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1065 (22/02/2010)
| Descripteurs : |
relation avec la clientèle / service après-vente
|
| Mots-clés : |
distribution : commerce |
| Résumé : |
Dossier, en 2010, sur l'offre de services à domicile proposés par la grande distribution. Exemples de prestations proposées par les enseignes spécialisées Conforama, Boulanger, Leroy-Merlin, IKEA. Intérêt de ces services pour les distributeurs, investissements et coûts à prévoir. Les services d'aide à la personne. Encadrés : cas de Décathlon et de Speedy. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Au plus près du client [texte imprimé] / David Bayot, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.28-33. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1065 (22/02/2010)
| Descripteurs : |
relation avec la clientèle / service après-vente
|
| Mots-clés : |
distribution : commerce |
| Résumé : |
Dossier, en 2010, sur l'offre de services à domicile proposés par la grande distribution. Exemples de prestations proposées par les enseignes spécialisées Conforama, Boulanger, Leroy-Merlin, IKEA. Intérêt de ces services pour les distributeurs, investissements et coûts à prévoir. Les services d'aide à la personne. Encadrés : cas de Décathlon et de Speedy. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
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