[article]
Titre : |
La bataille des fines lames |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Léna Rose, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.66-71 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1065 (22/02/2010)
Descripteurs : |
homme / hygiène corporelle / produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché du rasage et des lotions après-rasage homme dans la grande distribution française. Conséquences de la crise sur les ventes de lames de rasoir. Positionnement des principales marques (Gillette, Bic, Wilkinson) et de leurs gammes. Exemples de lancements de nouveautés prévus pour 2010. Typologie des consommateurs. Encadrés : marché des lames et des rasoirs (2008 et 2009) ; budget publicitaire des principales marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] La bataille des fines lames [texte imprimé] / Léna Rose, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.66-71. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1065 (22/02/2010)
Descripteurs : |
homme / hygiène corporelle / produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché du rasage et des lotions après-rasage homme dans la grande distribution française. Conséquences de la crise sur les ventes de lames de rasoir. Positionnement des principales marques (Gillette, Bic, Wilkinson) et de leurs gammes. Exemples de lancements de nouveautés prévus pour 2010. Typologie des consommateurs. Encadrés : marché des lames et des rasoirs (2008 et 2009) ; budget publicitaire des principales marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|