[article]
Titre : |
Le rayon se métamorphose |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabel Gutierrez, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.56-61 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1065 (22/02/2010)
Descripteurs : |
aliment diététique
|
Mots-clés : |
aliment biologique distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des produits diététiques et naturels dans la grande distribution française. Différences entre produit diététique et produit biologique. Positionnement de quelques groupes (Distriborg, Nutrition & Santé, Léa Nature). Les produits minceur. Encadrés : marché de la diététique (2009) ; le rachat de Nutrition & Santé par le groupe japonais Otsuka Pharmaceutical ; la gamme minceur bio du groupe Léa Nature. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le rayon se métamorphose [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.56-61. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1065 (22/02/2010)
Descripteurs : |
aliment diététique
|
Mots-clés : |
aliment biologique distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des produits diététiques et naturels dans la grande distribution française. Différences entre produit diététique et produit biologique. Positionnement de quelques groupes (Distriborg, Nutrition & Santé, Léa Nature). Les produits minceur. Encadrés : marché de la diététique (2009) ; le rachat de Nutrition & Santé par le groupe japonais Otsuka Pharmaceutical ; la gamme minceur bio du groupe Léa Nature. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|