[article]
| Titre : |
Les règles d'utilisation des adresses postales en marketing direct |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Jean-Marie Léger, Auteur |
| Editeur : |
Editialis, 2010 |
| Article : |
p.48-50 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 303 (03/2010)
| Descripteurs : |
informatique et libertés
|
| Mots-clés : |
marketing direct droit des technologies de la communication 2010- |
| Résumé : |
Conseils d'experts, en 2010, sur les règles juridiques à respecter dans l'utilisation des adresses postales dans le cadre d'une campagne de mailing. Comment traiter l'adresse postale des particuliers, les formalités préalables à la constitution du fichier d'adresses, les contraintes lors de la collecte des adresses postales, le droit d'opposition, la protection des fichiers d'adresses. Encadré : la prospection par courrier en B to B. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Les règles d'utilisation des adresses postales en marketing direct [texte imprimé] / Jean-Marie Léger, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.48-50. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 303 (03/2010)
| Descripteurs : |
informatique et libertés
|
| Mots-clés : |
marketing direct droit des technologies de la communication 2010- |
| Résumé : |
Conseils d'experts, en 2010, sur les règles juridiques à respecter dans l'utilisation des adresses postales dans le cadre d'une campagne de mailing. Comment traiter l'adresse postale des particuliers, les formalités préalables à la constitution du fichier d'adresses, les contraintes lors de la collecte des adresses postales, le droit d'opposition, la protection des fichiers d'adresses. Encadré : la prospection par courrier en B to B. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|