[article]
| Titre : |
Club Med : le ski à la sauce chinoise |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Jean-Jacques Manceau, Auteur |
| Editeur : |
Groupe Express-Expansion, 2010 |
| Article : |
p.102-103 |
| Langues : |
Français (fre) |
in L'Expansion > 752 (05/2010)
| Descripteurs : |
Chine / équipement de loisirs / étude de marché / étude de produit
|
| Mots-clés : |
2010- |
| Résumé : |
Présentation, en 2010, de la stratégie marketing du Club Méditerranée, groupe français d'équipement de loisirs, lors de la création d'un village de ski en Mandchourie : perspectives du marché du tourisme intérieur en Chine ; adaptation de l'offre aux comportements des consommateurs chinois. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Club Med : le ski à la sauce chinoise [texte imprimé] / Jean-Jacques Manceau, Auteur . - Groupe Express-Expansion, 2010 . - p.102-103. Langues : Français ( fre) in L'Expansion > 752 (05/2010)
| Descripteurs : |
Chine / équipement de loisirs / étude de marché / étude de produit
|
| Mots-clés : |
2010- |
| Résumé : |
Présentation, en 2010, de la stratégie marketing du Club Méditerranée, groupe français d'équipement de loisirs, lors de la création d'un village de ski en Mandchourie : perspectives du marché du tourisme intérieur en Chine ; adaptation de l'offre aux comportements des consommateurs chinois. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|