Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



L'automatisation à l'assaut des process de la relation client / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
[article]
Titre : L'automatisation à l'assaut des process de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2017 Article : p.62-63
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)Descripteurs : client / expérience / innovation technologique / relation avec la clientèle / technologie Résumé : Les robots sont de plus en plus utilisés au sein des back-offices pour améliorer l'expérience client et libérer du temps sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, mais quelle stratégie adopter ? Nature du document : documentaire [article] L'automatisation à l'assaut des process de la relation client [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2017 . - p.62-63.
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)
Descripteurs : client / expérience / innovation technologique / relation avec la clientèle / technologie Résumé : Les robots sont de plus en plus utilisés au sein des back-offices pour améliorer l'expérience client et libérer du temps sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, mais quelle stratégie adopter ? Nature du document : documentaire L'expérience client érigée en véritable culture / Christine Monfort in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
[article]
Titre : L'expérience client érigée en véritable culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2017 Article : p.38-48
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)Descripteurs : client / culture d'entreprise / entreprise / expérience / performance / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Résumé : L'excellence de l'expérience vécue par leurs clients est pour certaines entreprises une véritable culture. Si cette stratégie exigeante se travaille sur la longueur, elle est aussi un puissant vecteur de fidélisation des clients et d'amélioration de la performance de l'entreprise l'entreprise. Nature du document : documentaire [article] L'expérience client érigée en véritable culture [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2017 . - p.38-48.
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)
Descripteurs : client / culture d'entreprise / entreprise / expérience / performance / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Résumé : L'excellence de l'expérience vécue par leurs clients est pour certaines entreprises une véritable culture. Si cette stratégie exigeante se travaille sur la longueur, elle est aussi un puissant vecteur de fidélisation des clients et d'amélioration de la performance de l'entreprise l'entreprise. Nature du document : documentaire L'océan plus vrai que nature in Sciences Ouest, 346 (11/2016)
[article]
Titre : L'océan plus vrai que nature Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p.7
in Sciences Ouest > 346 (11/2016)Descripteurs : art contemporain / expérience Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : Collaboration entre des chercheurs et des artistes sur des expériences en lien avec la mer. Nature du document : documentaire [article] L'océan plus vrai que nature [texte imprimé] . - 2016 . - p.7.
in Sciences Ouest > 346 (11/2016)
Descripteurs : art contemporain / expérience Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : Collaboration entre des chercheurs et des artistes sur des expériences en lien avec la mer. Nature du document : documentaire