Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'automatisation à l'assaut des process de la relation client / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
[article]
Titre : L'automatisation à l'assaut des process de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2017 Article : p.62-63
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)Descripteurs : client / expérience / innovation technologique / relation avec la clientèle / technologie Résumé : Les robots sont de plus en plus utilisés au sein des back-offices pour améliorer l'expérience client et libérer du temps sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, mais quelle stratégie adopter ? Nature du document : documentaire [article] L'automatisation à l'assaut des process de la relation client [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2017 . - p.62-63.
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)
Descripteurs : client / expérience / innovation technologique / relation avec la clientèle / technologie Résumé : Les robots sont de plus en plus utilisés au sein des back-offices pour améliorer l'expérience client et libérer du temps sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, mais quelle stratégie adopter ? Nature du document : documentaire L'expérience client érigée en véritable culture / Christine Monfort in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
[article]
Titre : L'expérience client érigée en véritable culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2017 Article : p.38-48
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)Descripteurs : client / culture d'entreprise / entreprise / expérience / performance / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Résumé : L'excellence de l'expérience vécue par leurs clients est pour certaines entreprises une véritable culture. Si cette stratégie exigeante se travaille sur la longueur, elle est aussi un puissant vecteur de fidélisation des clients et d'amélioration de la performance de l'entreprise l'entreprise. Nature du document : documentaire [article] L'expérience client érigée en véritable culture [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2017 . - p.38-48.
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)
Descripteurs : client / culture d'entreprise / entreprise / expérience / performance / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Résumé : L'excellence de l'expérience vécue par leurs clients est pour certaines entreprises une véritable culture. Si cette stratégie exigeante se travaille sur la longueur, elle est aussi un puissant vecteur de fidélisation des clients et d'amélioration de la performance de l'entreprise l'entreprise. Nature du document : documentaire L'océan plus vrai que nature in Sciences Ouest, 346 (11/2016)
[article]
Titre : L'océan plus vrai que nature Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p.7
in Sciences Ouest > 346 (11/2016)Descripteurs : art contemporain / expérience Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : Collaboration entre des chercheurs et des artistes sur des expériences en lien avec la mer. Nature du document : documentaire [article] L'océan plus vrai que nature [texte imprimé] . - 2016 . - p.7.
in Sciences Ouest > 346 (11/2016)
Descripteurs : art contemporain / expérience Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : Collaboration entre des chercheurs et des artistes sur des expériences en lien avec la mer. Nature du document : documentaire Petit cahier de philosophie / Jean-Baptiste Scherrer / Paris : Gallimard (1999)
Titre : Petit cahier de philosophie Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Scherrer, Auteur Editeur : Paris : Gallimard, 1999 Collection : Entrer en matière Description : 99 p. : ill. en coul. ISBN/ISSN : 2-07-041388-8 Note générale : index des auteurs
Descripteurs : condition humaine / conscience : philosophie / expérience / morale / sentiment / sexualité Résumé : petit carnet d'expériences d'émotions et de sentiments (solitude, sexualité, angoisse, mépris, servitude...
Nature du document : documentaire Discipline : Philosophie Petit cahier de philosophie [texte imprimé] / Jean-Baptiste Scherrer, Auteur . - Paris : Gallimard, 1999 . - 99 p. : ill. en coul.. - (Entrer en matière) .
ISBN : 2-07-041388-8
index des auteurs
Descripteurs : condition humaine / conscience : philosophie / expérience / morale / sentiment / sexualité Résumé : petit carnet d'expériences d'émotions et de sentiments (solitude, sexualité, angoisse, mépris, servitude...
Nature du document : documentaire Discipline : Philosophie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 1 (075) SCH2 documentaire CDI 9782070413881 Disponible Théorie et expérience / Pierre Kahn / Quintette (1988)
Titre : Théorie et expérience Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Kahn, Auteur Editeur : Quintette, 1988 Collection : philosopher Description : 72 p. ISBN/ISSN : 2-86850-017-X Descripteurs : empirisme / épistémologie / expérience / logique Résumé : présentation, enjeux; rapports expérience-théorie; de l'empirisme à l'inductivisme: analyse; fondement de la connaissance et empiricité
Nature du document : documentaire Discipline : Philosophie Théorie et expérience [texte imprimé] / Pierre Kahn, Auteur . - Quintette, 1988 . - 72 p.. - (philosopher) .
ISBN : 2-86850-017-X
Descripteurs : empirisme / épistémologie / expérience / logique Résumé : présentation, enjeux; rapports expérience-théorie; de l'empirisme à l'inductivisme: analyse; fondement de la connaissance et empiricité
Nature du document : documentaire Discipline : Philosophie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 165.1 KAH documentaire CDI 002691 Disponible