[article]
Titre : |
Opération séduction pour le circuit sélectif |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille Harel, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2010 |
Article : |
p.26-38 |
Note générale : |
Graphiques, statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2138 (20/05/2010)
Descripteurs : |
commerce associé / France / industrie de luxe / parfum / produit de beauté
|
Mots-clés : |
2010- |
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2010, sur le marché de la parfumerie et de la beauté. Analyse des ventes du secteur par produits et par enseignes. Analyse de la stratégie marketing des enseignes spécialisées : exemples avec Sephora, Marionnaud, Nocibé, Douglas, Beauty Success et Yves Rocher. Point sur les marques propres et les MDD des distributeurs spécialisés. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Opération séduction pour le circuit sélectif [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2010 . - p.26-38. Graphiques, statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2138 (20/05/2010)
Descripteurs : |
commerce associé / France / industrie de luxe / parfum / produit de beauté
|
Mots-clés : |
2010- |
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2010, sur le marché de la parfumerie et de la beauté. Analyse des ventes du secteur par produits et par enseignes. Analyse de la stratégie marketing des enseignes spécialisées : exemples avec Sephora, Marionnaud, Nocibé, Douglas, Beauty Success et Yves Rocher. Point sur les marques propres et les MDD des distributeurs spécialisés. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|