[article]
Titre : |
Multi-usages : basic regain |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabelle Doiseau, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.72-78 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des produits nettoyants dans la grande distribution française. Situation des différents segments et positionnement des principales marques (Mr Propre, Ajax, LaCroix, MDD...) ; cas des surpuissants. Analyse du succès des produits antibactériens suite à l'épidémie de grippe A (H1N1) et présentation de la stratégie de la marque Sanytol. Encadrés : marché du rayon entretien de la maison en valeur (2010) ; la concurrence entre Reckitt Benckiser, Procter & Gamble et Colgate. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Multi-usages : basic regain [texte imprimé] / Isabelle Doiseau, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.72-78. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des produits nettoyants dans la grande distribution française. Situation des différents segments et positionnement des principales marques (Mr Propre, Ajax, LaCroix, MDD...) ; cas des surpuissants. Analyse du succès des produits antibactériens suite à l'épidémie de grippe A (H1N1) et présentation de la stratégie de la marque Sanytol. Encadrés : marché du rayon entretien de la maison en valeur (2010) ; la concurrence entre Reckitt Benckiser, Procter & Gamble et Colgate. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|