[article]
Titre : |
Un succès rafraîchissant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Gueller, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.60-67 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : |
boisson gazeuse / jus de fruit
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) dans la grande distribution française. Domination des gammes de la marque Coca-cola et positionnement de quelques marques (Seven Up, Sprite, Orangina, Pulco, Ice Tea, Oasis...). Le marché des jus de fruits (marques Tropicana, Joker) ; cas des jus issus de l'agriculture biologique. Merchandising du rayon jus de fruits. Encadrés : le marché des soft drinks et des jus ambiants (2010). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Un succès rafraîchissant [texte imprimé] / Thomas Gueller, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.60-67. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : |
boisson gazeuse / jus de fruit
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) dans la grande distribution française. Domination des gammes de la marque Coca-cola et positionnement de quelques marques (Seven Up, Sprite, Orangina, Pulco, Ice Tea, Oasis...). Le marché des jus de fruits (marques Tropicana, Joker) ; cas des jus issus de l'agriculture biologique. Merchandising du rayon jus de fruits. Encadrés : le marché des soft drinks et des jus ambiants (2010). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|