[article]
| Titre : |
L'avenir est aux élaborés |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Sylvie Monzié, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2010 |
| Article : |
p.60-67 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)
| Descripteurs : |
viande de boucherie
|
| Mots-clés : |
distribution : commerce |
| Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des produits carnés dans la grande distribution française. Difficultés du rayon boucherie. La communication destinée à promouvoir l'Agneau Presto ou la filière veau. Situation du segment des viandes élaborées ; projets de la marque Charal. La catégorie des viandes hachées. Exemples de produits pour barbecue. Encadrés : marché des produits carnés (2010) ; campagne de communication Agneau Presto ; cas de la viande halal. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] L'avenir est aux élaborés [texte imprimé] / Sylvie Monzié, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.60-67. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)
| Descripteurs : |
viande de boucherie
|
| Mots-clés : |
distribution : commerce |
| Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des produits carnés dans la grande distribution française. Difficultés du rayon boucherie. La communication destinée à promouvoir l'Agneau Presto ou la filière veau. Situation du segment des viandes élaborées ; projets de la marque Charal. La catégorie des viandes hachées. Exemples de produits pour barbecue. Encadrés : marché des produits carnés (2010) ; campagne de communication Agneau Presto ; cas de la viande halal. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|