[article]
Titre : |
La beauté à tout prix ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille George, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.30-35 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur la situation commerciale des distributeurs de produits cosmétiques. Concurrence entre les enseignes succursalistes, les GSA, les pharmacies ; positionnement des enseignes Sephora, Marionnaud et Nocibé. Les segments cosmétique homme, cosmétique bio et cosmétique ethnique. Point de vue d'Alain Ducasse (L'Oréal France) sur la place et la stratégie du groupe L'Oréal dans le marché des produits de beauté. Encadrés : politique de prix ; cas du distributeur discount Eyes Lips Face. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] La beauté à tout prix ? [texte imprimé] / Camille George, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.30-35. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur la situation commerciale des distributeurs de produits cosmétiques. Concurrence entre les enseignes succursalistes, les GSA, les pharmacies ; positionnement des enseignes Sephora, Marionnaud et Nocibé. Les segments cosmétique homme, cosmétique bio et cosmétique ethnique. Point de vue d'Alain Ducasse (L'Oréal France) sur la place et la stratégie du groupe L'Oréal dans le marché des produits de beauté. Encadrés : politique de prix ; cas du distributeur discount Eyes Lips Face. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|