[article]
Titre : |
La minceur en petite forme |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Léna Rose, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.72-77 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des produits pour le corps dans la grande distribution française. Difficultés du secteur produits minceurs et positionnement des principales marques (Mixa, Garnier, L'Oréal, Nivea. Marché du soin hydratant ; spécificités des produits fabriqués par Le Petit Marseillais, Mixa, Nivea). Encadrés : parts de marché des fabricants d'amincissants et raffermissants (2009) ; les produits pour pieds de la marque Scholl. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] La minceur en petite forme [texte imprimé] / Léna Rose, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.72-77. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des produits pour le corps dans la grande distribution française. Difficultés du secteur produits minceurs et positionnement des principales marques (Mixa, Garnier, L'Oréal, Nivea. Marché du soin hydratant ; spécificités des produits fabriqués par Le Petit Marseillais, Mixa, Nivea). Encadrés : parts de marché des fabricants d'amincissants et raffermissants (2009) ; les produits pour pieds de la marque Scholl. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|