[article]
Titre : |
Le gros électroménager tourne au ralenti |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Olivier Waché, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2010 |
Article : |
p.30-36 |
Note générale : |
Graphiques, statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2133 (15/04/2010)
Descripteurs : |
équipement des ménages / équipement ménager / industrie électrique et électronique / technique publicitaire
|
Mots-clés : |
segmentation du marché 2010- |
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2010, sur le marché du gros électroménager. Analyse des ventes de gros électroménager en France, en 2009 selon les appareils de froid, de lavage et de cuisson. Point sur les innovations technologiques, environnementales et design appliquées au gros électroménager. Point sur la stratégie marketing des marques d'électroménager qui utilisent, pour leur campagne de publicité, des grands noms du monde culinaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Le gros électroménager tourne au ralenti [texte imprimé] / Olivier Waché, Auteur . - Libre service actualités, 2010 . - p.30-36. Graphiques, statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2133 (15/04/2010)
Descripteurs : |
équipement des ménages / équipement ménager / industrie électrique et électronique / technique publicitaire
|
Mots-clés : |
segmentation du marché 2010- |
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2010, sur le marché du gros électroménager. Analyse des ventes de gros électroménager en France, en 2009 selon les appareils de froid, de lavage et de cuisson. Point sur les innovations technologiques, environnementales et design appliquées au gros électroménager. Point sur la stratégie marketing des marques d'électroménager qui utilisent, pour leur campagne de publicité, des grands noms du monde culinaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|