[article]
Titre : |
Les coulisses de la carte de printemps de l'enseigne Chez Clément |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabel Soubelet, Auteur |
Editeur : |
GISI, 2010 |
Article : |
p.76-78 |
Langues : |
Français (fre) |
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 474 (04/2010)
Mots-clés : |
technique de restaurant |
Résumé : |
Présentation des différentes étapes d'élaboration d'une carte des mets à travers l'exemple de l'enseigne Chez Clément qui renouvelle sa carte tous les six mois. Descriptif d'une journée de travail qui réunit chefs de cuisine, responsables de communication de l'enseigne, membres du groupe et coordinatrice hygiène et qualité pour tester les plats avant validation de la carte. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les coulisses de la carte de printemps de l'enseigne Chez Clément [texte imprimé] / Isabel Soubelet, Auteur . - GISI, 2010 . - p.76-78. Langues : Français ( fre) in Néorestauration hôtellerie collectivités > 474 (04/2010)
Mots-clés : |
technique de restaurant |
Résumé : |
Présentation des différentes étapes d'élaboration d'une carte des mets à travers l'exemple de l'enseigne Chez Clément qui renouvelle sa carte tous les six mois. Descriptif d'une journée de travail qui réunit chefs de cuisine, responsables de communication de l'enseigne, membres du groupe et coordinatrice hygiène et qualité pour tester les plats avant validation de la carte. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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