[article]
Titre : |
Comment booster ses ventes sur le Net |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philippe Ausseur, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.26-27 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)
Descripteurs : |
commerce électronique / vente par correspondance
|
Résumé : |
Point de vue, en 2010, de Philippe Ausseur (cabinet Ernst & Young) sur l'essor du commerce en ligne (e-commerce) dans la grande distribution. Stratégie à développer pour améliorer la relation client et le taux de fidélisation. Caractéristiques propres aux différents canaux de distribution. Evolution des business models (modèle d'activité) concernant la vente sur internet. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Comment booster ses ventes sur le Net [texte imprimé] / Philippe Ausseur, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.26-27. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)
Descripteurs : |
commerce électronique / vente par correspondance
|
Résumé : |
Point de vue, en 2010, de Philippe Ausseur (cabinet Ernst & Young) sur l'essor du commerce en ligne (e-commerce) dans la grande distribution. Stratégie à développer pour améliorer la relation client et le taux de fidélisation. Caractéristiques propres aux différents canaux de distribution. Evolution des business models (modèle d'activité) concernant la vente sur internet. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|