[article]
| Titre : |
Coca-Cola, la boisson qui a de la bouteille |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Thomas Gueller, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2010 |
| Article : |
p.22-23 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1069 (19/04/2010)
| Descripteurs : |
boisson gazeuse / commercialisation / mercatique
|
| Résumé : |
Brève histoire, en 2010, de la distribution de la marque de soda Coca-Cola en France. Rôles respectifs de Coca-Cola France (commercialisation) et de Coca-Cola Entreprise (embouteillage). Exemples de différentes gammes et innovations. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Coca-Cola, la boisson qui a de la bouteille [texte imprimé] / Thomas Gueller, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.22-23. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1069 (19/04/2010)
| Descripteurs : |
boisson gazeuse / commercialisation / mercatique
|
| Résumé : |
Brève histoire, en 2010, de la distribution de la marque de soda Coca-Cola en France. Rôles respectifs de Coca-Cola France (commercialisation) et de Coca-Cola Entreprise (embouteillage). Exemples de différentes gammes et innovations. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|