[article]
Titre : |
L'évolution du hard-discount en Europe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François-Xavier O'Mahony, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.26-27 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1069 (19/04/2010)
Descripteurs : |
Allemagne / commerce intégré / discount / France
|
Mots-clés : |
2010- |
Résumé : |
Point de vue, en 2010, de François-Xavier O'Mahony (cabinet Accenture) sur la situation du hard-discount (maxidiscompte) notamment français et allemand. Causes des difficultés de ce format. Stratégie des hard-discounters pour diversifier leur clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] L'évolution du hard-discount en Europe [texte imprimé] / François-Xavier O'Mahony, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.26-27. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1069 (19/04/2010)
Descripteurs : |
Allemagne / commerce intégré / discount / France
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Mots-clés : |
2010- |
Résumé : |
Point de vue, en 2010, de François-Xavier O'Mahony (cabinet Accenture) sur la situation du hard-discount (maxidiscompte) notamment français et allemand. Causes des difficultés de ce format. Stratégie des hard-discounters pour diversifier leur clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
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