[article]
Titre : |
Beauté, plus de simplicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Léna Rose, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.78-83 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des soins du visage dans la grande distribution française. Positionnement des différentes marques (Nivea Visage, Diadermine, Garnier). Marché des produits destinés aux adolescents ; stratégie de Reckitt-Benckiser et de Garnier sur le secteur des peaux à problèmes. Encadrés : marché des soins du visage en valeur (2009) ; exemples de produits distribués en parapharmacie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Beauté, plus de simplicité [texte imprimé] / Léna Rose, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.78-83. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des soins du visage dans la grande distribution française. Positionnement des différentes marques (Nivea Visage, Diadermine, Garnier). Marché des produits destinés aux adolescents ; stratégie de Reckitt-Benckiser et de Garnier sur le secteur des peaux à problèmes. Encadrés : marché des soins du visage en valeur (2009) ; exemples de produits distribués en parapharmacie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|