[article]
Titre : |
Les brasseurs à la manoeuvre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Gueller, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.56-66 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)
Descripteurs : |
bière
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché de la bière dans la grande distribution française. Positionnement des principales marques (Kronenbourg, Heineken) et des bières spéciales. Cas des brasseurs régionaux (Bavaria, Meteor). Analyse de la stratégie commerciale de l'enseigne Leclerc sur le marché de la bière. Encadrés : parts de marché des marques en volume et en valeur (2009) ; la bière en fût ; stratégie merchandising de Kronenbourg. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les brasseurs à la manoeuvre [texte imprimé] / Thomas Gueller, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.56-66. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)
Descripteurs : |
bière
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Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché de la bière dans la grande distribution française. Positionnement des principales marques (Kronenbourg, Heineken) et des bières spéciales. Cas des brasseurs régionaux (Bavaria, Meteor). Analyse de la stratégie commerciale de l'enseigne Leclerc sur le marché de la bière. Encadrés : parts de marché des marques en volume et en valeur (2009) ; la bière en fût ; stratégie merchandising de Kronenbourg. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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