[article]
Titre : |
Réseaux sociaux : les marques se font des amis |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Léna Rose, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.28-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)
Descripteurs : |
communication externe / marque commerciale
|
Mots-clés : |
réseau social |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur l'utilisation par les marques des réseaux sociaux tels Facebook ou Twitter. Exemples d'opérations menées par certaines marques. Eléments de réflexion concernant l'impact sur les ventes de ces actions de communication. Point de vue de Sabine Maréchal (agence Care) sur l'intérêt des réseaux sociaux pour les marques. Encadrés : cas de la marque Corine de Farme ; chiffres concernant l'utilisation des réseaux sociaux par les entreprises. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Réseaux sociaux : les marques se font des amis [texte imprimé] / Léna Rose, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.28-33. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)
Descripteurs : |
communication externe / marque commerciale
|
Mots-clés : |
réseau social |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur l'utilisation par les marques des réseaux sociaux tels Facebook ou Twitter. Exemples d'opérations menées par certaines marques. Eléments de réflexion concernant l'impact sur les ventes de ces actions de communication. Point de vue de Sabine Maréchal (agence Care) sur l'intérêt des réseaux sociaux pour les marques. Encadrés : cas de la marque Corine de Farme ; chiffres concernant l'utilisation des réseaux sociaux par les entreprises. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|