[article]
Titre : |
Les nouveaux habits du textile |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christelle Magaud, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.28-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1069 (19/04/2010)
Descripteurs : |
commerce associé / industrie de l'habillement / vêtement
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Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché du prêt-à-porter et la situation financière des enseignes de vêtements en France. Stratégie de certaines chaînes pour consolider leur réseau. Politique de prix. Point de vue d'Evelyne Chaballier (Institut français de la mode) concernant les conséquences de la crise sur le marché du textile. Encadrés : parts de marché des différents circuits de distribution ; cas du hard-discounter Vêt'Affaires ; la vente de vêtements sur internet ; difficultés des rayons vêtements des GSA (grandes surfaces alimentaires). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les nouveaux habits du textile [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.28-33. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1069 (19/04/2010)
Descripteurs : |
commerce associé / industrie de l'habillement / vêtement
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Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché du prêt-à-porter et la situation financière des enseignes de vêtements en France. Stratégie de certaines chaînes pour consolider leur réseau. Politique de prix. Point de vue d'Evelyne Chaballier (Institut français de la mode) concernant les conséquences de la crise sur le marché du textile. Encadrés : parts de marché des différents circuits de distribution ; cas du hard-discounter Vêt'Affaires ; la vente de vêtements sur internet ; difficultés des rayons vêtements des GSA (grandes surfaces alimentaires). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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