[article]
Titre : |
Le naturel change en profondeur la catégorie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Vincent Riberolles, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2010 |
Article : |
p.34-40 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2128 (18/03/2010)
Descripteurs : |
France / industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
charcuterie : produit 2010- |
Résumé : |
Présentation, en 2010, du marché de la charcuterie. Point sur les stratégies marketing des industriels du secteur. Analyse des étapes de la mise en place de la stratégie et analyse des arguments nutritionnels et naturels. Analyse des ventes de produits de la charcuterie en GMS selon les différents segments de la charcuterie-salaison. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Le naturel change en profondeur la catégorie [texte imprimé] / Vincent Riberolles, Auteur . - Libre service actualités, 2010 . - p.34-40. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2128 (18/03/2010)
Descripteurs : |
France / industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
charcuterie : produit 2010- |
Résumé : |
Présentation, en 2010, du marché de la charcuterie. Point sur les stratégies marketing des industriels du secteur. Analyse des étapes de la mise en place de la stratégie et analyse des arguments nutritionnels et naturels. Analyse des ventes de produits de la charcuterie en GMS selon les différents segments de la charcuterie-salaison. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|