[article]
Titre : |
La cire tire la croissance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Lejeune-Piat, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.68-75 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1066 (08/03/2010)
Descripteurs : |
épilation / femme / produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché de l'épilation et rasage féminins dans la grande distribution française. Répartition des différents segments (cires et crèmes dépilatoires, rasoirs mécaniques et électriques, épilateurs) et résultats des principales marques (Blondépil, Veet, Nair...). Chiffres sur le marché de l'épilation électrique (marques Braun, Philips, Calor, Babyliss, Panasonic). Marché du rasoir mécanique féminin (marques Gillette, Wilkinson, Bic). Encadré : marché de l'épilation (2009) ; les crèmes dépilatoires ; le marché du rasoir jetable. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] La cire tire la croissance [texte imprimé] / Marie Lejeune-Piat, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.68-75. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1066 (08/03/2010)
Descripteurs : |
épilation / femme / produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché de l'épilation et rasage féminins dans la grande distribution française. Répartition des différents segments (cires et crèmes dépilatoires, rasoirs mécaniques et électriques, épilateurs) et résultats des principales marques (Blondépil, Veet, Nair...). Chiffres sur le marché de l'épilation électrique (marques Braun, Philips, Calor, Babyliss, Panasonic). Marché du rasoir mécanique féminin (marques Gillette, Wilkinson, Bic). Encadré : marché de l'épilation (2009) ; les crèmes dépilatoires ; le marché du rasoir jetable. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|