[article]
Titre : |
Une vague de naturalité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Monzié, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.54-62 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1066 (08/03/2010)
Descripteurs : |
produit de la mer
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des produits de la mer dans la grande distribution française. Situation des différents segments ; stratégie des principales marques (Fleury-Michon, Coraya, Labeyrie, Delpierre, Kritsen, MDD). Marché du poisson en conserve. Encadrés : marché des produits de la mer (volume et chiffre d'affaires 2009) ; le rayon traiteur de la mer ; marché du poisson surgelé. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Une vague de naturalité [texte imprimé] / Sylvie Monzié, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.54-62. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1066 (08/03/2010)
Descripteurs : |
produit de la mer
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des produits de la mer dans la grande distribution française. Situation des différents segments ; stratégie des principales marques (Fleury-Michon, Coraya, Labeyrie, Delpierre, Kritsen, MDD). Marché du poisson en conserve. Encadrés : marché des produits de la mer (volume et chiffre d'affaires 2009) ; le rayon traiteur de la mer ; marché du poisson surgelé. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|