[article]
Titre : |
La riposte des marques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille George, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.28-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1067 (22/03/2010)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
marque distributeur |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur la politique des marques nationales face à la concurrence des MDD (marques de distributeur). Analyse des difficultés des industriels et de leurs relations commerciales avec la grande distribution. Exemples de la stratégie marketing de quelques industriels de l'agroalimentaire ; cas du groupe américain Procter & Gamble. Encadré : la campagne de communication de Cadbury pour sa marque Carambar. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] La riposte des marques [texte imprimé] / Camille George, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.28-33. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1067 (22/03/2010)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
marque distributeur |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur la politique des marques nationales face à la concurrence des MDD (marques de distributeur). Analyse des difficultés des industriels et de leurs relations commerciales avec la grande distribution. Exemples de la stratégie marketing de quelques industriels de l'agroalimentaire ; cas du groupe américain Procter & Gamble. Encadré : la campagne de communication de Cadbury pour sa marque Carambar. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|