[article]
Titre : |
Ce que le client ne supporte plus et ce qu'il veut vraiment ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
William Coop, Auteur ; Etienne Gless, Auteur |
Editeur : |
Express-Roularta, 2010 |
Article : |
p.66-74 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Entreprise > 290 (06/2010)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle / service après-vente
|
Résumé : |
Analyse, en 2010, de la relation des entreprises avec leurs clients. La qualité de l'accueil téléphonique ou informatique. La difficulté des distributeurs à assurer un suivi efficace des réclamations. Le point sur les forfaits et packages proposés au client. Exemples de méthodes abusives de la part de sociétés de services de divers secteurs. La gestion des réclamations. Encadrés : propositions de solutions pour améliorer la relation client. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Ce que le client ne supporte plus et ce qu'il veut vraiment ! [texte imprimé] / William Coop, Auteur ; Etienne Gless, Auteur . - Express-Roularta, 2010 . - p.66-74. Langues : Français ( fre) in L'Entreprise > 290 (06/2010)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle / service après-vente
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Résumé : |
Analyse, en 2010, de la relation des entreprises avec leurs clients. La qualité de l'accueil téléphonique ou informatique. La difficulté des distributeurs à assurer un suivi efficace des réclamations. Le point sur les forfaits et packages proposés au client. Exemples de méthodes abusives de la part de sociétés de services de divers secteurs. La gestion des réclamations. Encadrés : propositions de solutions pour améliorer la relation client. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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